Le Tue, 30 May 2006 12:33:50 +0200
Amaury Amblard-Ladurantie <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je dispose d'une machine un peu spéciale qui n'accepte qu'un microdrive de
> 340Mo comme disque dur. Cette machine ne dispose pas de clavier, de souris ou
> de carte video. Je ne peux pas y installer d'autre disque dur ou de lecteur
> de CD-ROM. Elle ne possède pas de port USB. Seul un port série et une carte
> réseau permettent d'accéder à la machine.
>
> Je souhaite installer une debian sur cette machine (etch ou sarge).
>
> Pour ce faire, je monte la carte Flash dans une autre machine et grâce à
> [...]

Mettre dans le lilo.conf

boot=/dev/sda

et

root=/dev/hdc1

devrait marcher il me semble.

boot= indique où placler le secteur de boot lors du lancement de lilo.
root=/dev/hdc1 (ou 2,3...) indique la racine lors du boute justement.

Sinon, il suffit de lancer lilo avec root=/dev/sda1 puis lors du
premier boute de passer l'option root=/dev/hdc1 afin que le boute se
passe bien. Une fois la machine lancée. Un deuxième lilo avec un bon
lilo.conf régularise le tout.

François Boisson