Bonjour ,
Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis..

En fait je suis Soraya Keita,la fille legitime de monsieur Balla Keita anciens Ministre de l'education nationale au regime de feu Felix Houphouet Boigny ex president de la republique de la Cote D'ivoire mon pere etait aussi le conseiller speciale de l'ex president, le general Guehi Robert,il fut assasiné en 2002 au Burkina faso ou il etait en exil, jusque là on ne sait pas qui l'a tué. Donc sa mort est restée étrange.

Pendant l’exercice de ses plusieurs fonctions du pays, mon pere avait déposé une malle  dans une compagnie de sécurité la somme de Cinquante millions de dollars américains( 50.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de ses differents fonctions .Malheureusement le sort en a décidé autrement.Il a déclaré la malle comme effet familiale.

Quelques temps après sa mort,j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité de fille légitime .

Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest.Vu que j'ai assez sérieusement souffert des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon pere.Je suis agée de 32 ans je vous prie de m'aider.

C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aider à debloquer la malle qui contient les fonds ensuite transférer la malle par la voie diplomatique jusqu'à votre pays ou vous allez la receptionnée .Car,croyez-moi je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires  et je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.

Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération je vous consentirai un pourcentage comme votre récompense personnelle. J'aimerais compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Recevez mes salutationsles plus sincères.
Bien à vous,
Soraya Keita

Marre d'une boite pleine de spams ? Adoptez le tout nouveau Yahoo! Mail et son son filtre anti-spams perfectionnés.

Répondre à