Bonjour
J'ai la même configuration que vous et le téléchargement fonctionne bien
avec ce site.
Voici les paquets présents sur ma machine et ayant rapport avec java :
ii  java-common                          0.25                           Base
of all Java packages
rc  java-gcj-compat                      1.0.51-1                       Java
runtime environment using GIJ
ii  libhsqldb-java                       1.8.0.2-2                      Java
SQL database engine
ii  libjaxp1.2-java                      1.2.01-1                       Java
XML parser and transformer APIs (DOM, S
ii  libjline-java                        0.9.5-2                        Java
library for handling console input
ii  libservlet2.3-java                   4.0-8
Servlet 2.3 and JSP 1.2 Java classes and doc
ii  libxalan2-java                       2.6.0-6                        XSL
Transformations (XSLT) processor in Java
ii  libxerces2-java                      2.6.2-4
Validating XML parser for Java with DOM leve
ii  libxt-java                           0.20050823-2                   An
implementation in Java of XSL Transformat
ii  openoffice.org-java-common           2.0.2-3
OpenOffice.org office suite Java support arc

Si cela peut vous être utile ...
Cordialement
JFD