Ben moi je ne critique pas et je trouve que le boulot fait pour améliorer la
facilité de francisation de debian est super bien si en plus il y a le
support euro cela sera carrément le top :))
Par contre j'ai une question debian ce sert t'il vraiment de
/etv/environnement car j'ai l'impression que depuis quelques temps cela ne
sert à rien du tout comme fichier. mais je me trompe peut être.
J'ai aussi remarque des bins avec perl (des warning) lors de l'utilisation de
apt-get cela peut se virer de façon propre ou bien c'est du à un problème de
perl?
Merci et bon courage.

                Nicolas

Répondre à