Bonjour,

J'ai configurer les touches d'un clavier pour l'instant dans un fichier
~/.Xmodmap
dans le répertoire utilisateur donc.
je voudrais utiliser rendre disponible cette configuration pour tout les
utilisateurs mais seulement pour ce clavier.
Ou faudrait il que je mette la configuration?
Et il possible et plus élégant d'utiliser une règle udev pour lancer la
config si ce clavier est  présent (c'est un clavier  à fil Ps2, pas usb)?

Georges