SALUT à TOUS

J'ai un acer 350, il s'agit d'un portable muni d'un
pentium 100 et de 16 meg de ram.

Je suis trèes intéressé à installer debian sur ce
laptop.  J'ai un problème majeure : je n'ai pas de
lecteur disquette (brisé...) ni de lecteur cd.  Par
contre, j'ai un adapteur qui me permet de brancher
mon disque dur de portable sur mon autre pc(desktop)
et d'y avoir accès par mon desktop.
De plus, j'ai un cable qui me permet de faire des
transferts par le port parallèle.

Comment puis-je faire pour installer Debian dans ces
conditions.  Est-ce que je peut copier des fichiers
de disquette boot à la racine de mon disque dur et
booter par le disque dur?

Merci

Répondre à