Hello all,

je suis en train de faire un miroir ubuntu grace debmirror. Une fois
terminée, le but serai de se plugger au réseau, de démarrer son poste vierge
et de pouvoir installer son ordinateur sous debian, et le tout sans avoir
besoin du net, tout serai installer a partir du serveur local puisqu'un
serveur local sera disponible, réplique de mirror ftp2.fr.debian.org.

Comment puis-je procéder pour que mon serveur fournissent se service?
Quel sont les paquets que je dois installer?