Le mardi 13 juin 2006 à 16:31 +0200, Zuthos a écrit :
> [...]
Coucou!

> En fait, j'avais en tête quelquechose de plus automatique.
> En effet, j'ai une imprimante sur un ordinateur, pour imprimer d'un
> autre, il me faut bien son adresse. Non?
> Je suppose qu'il doit exister un logiciel qui puisse faire cela
C'est, a priori, le rôle d'avahi, mais comme je ne l'utilise pas, je ne
peux pas t'en dire plus...
http://freshmeat.net/projects/avahi/?branch_id=60003&release_id=217749

++ ;)
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/