Bonjour la liste,

Pour montrer a un amil qu'il y a aussi des jeux sous linux je voudrais installer glest sur ma debian stable. J'ai recupere glest sur le site de loki http://liflg.org/?catid=6&gameid=58. Seulement quand je lance le jeux il me dit *version* GLIBC_2.3.4 *not* *defined in file libc.so.6* with *link time reference*; A priori il faut faire une mise a jour de glibc. Si je modifie mon sources.list paur passer en testing puis fait apt-get update apt-get install libc6. Cela me plante complétement mon systeme (j'ai du reinstaller), si je vais une mise a jour de stable en testing cela plante aussi.

Alors ma question est comment mettre a jour glibc de la version 2.3.4 en 2.3.5 ?

Merci par avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et