le Mon, 24 Sep 2001 11:45:16 +0200 (CEST)
[EMAIL PROTECTED] m'écrivait :

> Bonjour,
>
> Je rencontre des problèmes quant à la configuration de cette imprimante.
> J'ai essayé d'utiliser différents filtres avec magicfilter mais rien n'y
> fait :'(
>
> si quelqu'un a réussi à la faire fonctionner je suis preneur de toute
> solution...

cf mon message précédent pour le driver pcl3 de ghostscript.

J'ai le même problème pour un traceur designjet 500.
Après avoir épluché les newsgroups etc. et avoir fait un peu de
reverse engineering (pour les nuls) en regardant le fichier produit par le
driver windows, notre traceur utilise la variante pcl3gui du PCL3.
cette varainte peut être poduite par le driver pcl3 de ghostscript. Je crois
que le problème est le même avec la 2500C.
mais voilà, gs_aladdin_6.5 n'est pas compilé avec ce driver mais avec son
prédécesseur, hpdj, qui ne permet pas de produire le pcl3 gui.

http://home.t-online.de/home/Martin.Lottermoser/pcl3.html

une solution est de recompiler gs avec ce driver.
D.

Répondre à