J'ai voulu fare la configuration de l'impression
sur un nouvel ordi.

J'ai installé, je crois, les différents paquets "cups"
nécessaires (pas tout, mais ceux nécessires).
foomatic, et printconf...

Un résumé :
apt-get remove --purge lpr
apt-get install printconf
apt-get install  a2ps
apt-get install foomatic-filters-ppds
apt-get remove --purge printconf
apt-get install printconf
apt-get install cupsys-bsd

J'ai fait printconf, et je suis allé sur la page
localhost de cups...

Normalement tout est OK.
Mais ça marche pas.

à part mettre l'imprimante en marche,
il semble ne pas envoyer de données.

Du coup, obligé d'envoyer mes fichiers
">/dev/usb/lp0"
sous root.

Sur un autre ordi, tout marche OK.

Ce ne sont pas les mêmes installations, sarge tous les deux,
mais plus light, celle où l'impression ne marche pas.

Y aurait il des fichiers "nécessaires", mais non listés dans
les dépendances.

Ch.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com