Le 13320ième jour après Epoch,
Frédéric Bothamy écrivait:

> * François TOURDE <[EMAIL PROTECTED]> [2006-06-20 13:49] :

> Quels sont les paquets à mettre à jour ? Est-ce que tu peux isoler le
> (ou les) paquet(s) qu'apt-get veut installer (ou mettre à jour) qui
> entraînent cette suppression ?

C'est libc6. De plus, initrd-tools doit aussi être supprimé. Argh!

> A priori, les paquets linux-image-* officiels nécessitent le paquet
> initramfs-tools (ou yaird ou un paquet fournissant le paquet virtuel
> linux-initramfs-tool) qui nécessite le paquet busybox ou
> busybox-cvs-static. Je ne comprends pas trop pourquoi ce dernier paquet
> est préféré...

Si c'est que ça, je peux le laisser choisir tout seul ;)

> Euh, tu parles des noyaux officiels ou de noyaux que tu as
> personnellement recompilés ? Tu peux nous donner les messages pour cette
> mise à jour ainsi qu'un apt-cache show sur les paquets en question ?

Noyaux officiels. Les messages? Comment ça? Extrait du résultat de la
commande : apt-get install -t testing libc6 linux-image-2.6-686

[...]
The following packages will be REMOVED:
  gnome-applets gnome-core gnome-desktop-environment gnome-panel
  gnome-volume-manager hal hal-device-manager hotplug initrd-tools
  kernel-image-2.6.11-1-686 kernel-image-2.6.8-2-386 nautilus nautilus-media
  python2.3-tk
[...]

Je ne comprends pas le besoin d'un apt-cache show... Un policy tu
voulais, plutôt, non?

mersenne:~# apt-cache policy libc6
libc6:
  Installed: 2.3.6-7