steve wrote:
> Bonjour,
>
> de retour de vacances avec tout un tas de photos, j'ai envie de les
> re-travailler avant de les imprimer. Or je m'aperçois que sur chacune d'entre
> elles il y a la date écrite en gros caractères jaunes. Je me demandais s'il
> existait un soft sous Debian testing qui me permettait de supprimer cette
> date automatiquement. J'ai essayé de le faire directement depuis l'appareil
> mais ça ne marche pas.

Euh si c'est comme sur mon appareil c'est incrusté dans l'image donc à
part un logiciel de retouche photo et d'y aller photo par photo... Par
contre pense à décocher l'option (si c'est possible) de l'horodatage
pour les prochaines photos, cela t'évitera ce désagrément.

> Merci d'avance et bon dimanche.

Pour le coup vraiment de rien.

--

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- Masquez les destinataires de vos mailings