Selon Stéphane BERDIN <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour la liste,
>
> Je viens d'acheter un petit serveur ss système d'exploitation : un dell
> sc430.
> J'ai malheuresement oublié de spécifier la carte graphique, c'est une Xgi
> Volari Z7
>
> Est-ce que qq'un à déjà installé ce chipset pour Xorg ? J'ai une debian etch.

D'après
http://ftp.x.org/pub/X11R7.0/doc/html/SiS1.html, ton chipset vidéo
est géré par le pilote sis (et très probablement aussi par le pilote vesa)
dans X.Org 7 (la version d'Etch).

Par contre, il n'y a pas de moteur 3D sur le Z7, donc pas de DRI (cf.
http://www.winischhofer.eu/linuxsispart1.shtml), mais bon, ce n'est pas
vraiment important pour un serveur...

Fred