Le Jeudi 27 Juillet 2006 18:04, François Boisson a écrit :
> [...]

Chez moi Cups n'est pas installer dans le chroot.

> Oui, il suffit de rajouter
> #/var/run/lprng /sarge/var/run/lprng none bind 0 0
> /dev /<chemin vers le chroot>/dev none bind 0 0
> dans /etc/.fstab et de monter le répertoire.

Chez moi j'ai seulement
/home           /var/chroot/sid-ia32/home       none            bind

0 0
/tmp            /var/chroot/sid-ia32/tmp        none            bind

0 0
proc            /var/chroot/sid-ia32/proc       proc            defaults

0 0

> Va voir
> http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=2754

> François Boisson
bizarre, chez moi avec dchroot -d ooffice j'ai pas fais toute ces manip de
configuration pour pouvoir imprimer.

--
@+, Claude

Répondre à