Romain Wisniewski a écrit :

> Bonsoir,
>
> Apparemment il existe une option 'CustomLog' dans la conf du virtual
> host pour indiquer dans quel fichier de conf il doit loguer.
> En espérant que ça puisse t'aider
>
> + Romain.

Salut,

J'ai du mal m'exprimer, je veux pas jouer sur l'emplacement di fhcier de
log, mais faire apparaitre dans mon fichier de log, le nom complet du
site qu'il a logué en fait, ce qui me fera apparaitre forcement le nom
du virtual host, et pas juste qque chose du genre x a visité la page
index.blabla et moi je c pas de quel VH il s'agit.

Je prefère "intel a visité la page boubou.com/index", par exemple :-)

Merci :-)

A+