Selon Sylvain Sauvage <[EMAIL PROTECTED]>:

> 'jour,

> Dans ton sources.list ?

En précisant la réponse de Sylvain, apt-get source utilise la première
source deb-src rencontrée dans le fichier sources.list et ignore les
autres ainsi que l'option -t (le problème ressemble aux rapports de bogue
#174626, #211390 et #212047 sur apt).

Il faut donc ne garder que la ligne deb-src qui t'intéresse (celle de Sarge).

Fred