Pascal LACROIX a écrit :

> Damien,
>
> J'ai ce problème de temps à autres au fils des upgrades. Pour résoudre,
> à force de batailler j'ai trouvé une méthode qui fonctionne chez moi
> bien qu'elle soit je l'avoue peu élégante : il y a probablement une ou
> plusieurs interférences entre arts dsp et alsa.
> Une chienne aurait du mal à y retrouver ses petits et j'y perd mon
> linux. Je veux bien qu'il ne s'agisse pas de bogues de l'un ou de
> l'autre, mais il y a des interférences et pour moi c'est une sorte
> de bogue tout de même. Pour preuve, ce problème est trop fréquent...

> [...]
Hum j'avais eu le même problème, ou du moins les mêmes symptômes, et
pour ma part je l'avais résolu en ajoutant le module utilisé par alsa
pour ma carte son (snd-midpci ou quelque chose comme ça) dans /etc/modules

Fait un lsmod avant et après alsaconf et regarde quel module a été
ajouté par alsaconf, normalement en l'ajoutant dans /etc/modules ça
devrait marcher

a+, err747