On 18:37 Fri 28 Jul, Stephane Durieux wrote:
> Bonjour

Bonjour

> Je rencontre depuis peu (depuis un upgrade ?) un
> probleme avec firefox version 1.5.dfsg+1.5.0.4-1 sous
> debian etch.
>
> La plupart des textes ne s affichent qu en partie et
> se devoilent parfois lors de leur survol (aussi bien
> pour les pages html que pour les menus firefox), les
> liens de pages web sont souslignes ...

C'est dû à cairo 1.2 (libcairo2). Pour l'instant, il semble ne pas y
avoir de solutions.

J'ai le même problème avec toutes les applications gtk sous kde. Par
contre sous xfce, le texte s'affiche normalement mais les polices sont
moches. Pour d'autres utilisateurs, le problème apparaît aussi sous
gnome...

Florentin