Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une config à base d'amd64.

J'ai récupérer mon disque des mon ancienne machine en 32bits et je tourne actuellement en etch i386 "classique".

Quel est l'apport  de passer à l'architecture amd64 ?

Est-ce qu'il y a un gain visible de performance pour une machine de bureau ou est-ce que c'est juste pour faire bien ?

@ +

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et