OoO Vers  la fin de  l'après-midi du mardi  15 août 2006,  vers 16:04,
Yannick Le Saint <[EMAIL PROTECTED]> disait:

> Sauf à développer un client graphique pour screen, je ne crois pas que
> cela soit possible avec le client actuel, qui est en mode console
> uniquement.

La molette est  par exemple supportée dans less ou dans  vim. Il n'y a
rien  d'incompatible.  J'ai  cru   voir  passer  la  même  chose  pour
screen. Le problème  étant de chercher sur google  avec screen ne mène
pas à beaucoup de résultats pertinents.
--
BOFH excuse #82:
Yeah, yo mama dresses you funny and you need a mouse to delete files.