--- Marc Blanc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> On Wed, 16 Aug 2006 10:24:29 +0200 (CEST)
> pingouin osmolateur <[EMAIL PROTECTED]>

> longtemps
> module
>
> Oui, mais LE problème c'est que les modules ne se
> chargent pas !

t'a quoi dans /etc/modules ?

> mon modprobe.conf :

 [...]

> et les logs :
> symbol snd_card_register
> Aug 15 04:04:05 mbv kernel: snd_ens1371: Unknown
> symbol snd_card_free

[...]

> etc. sur 50 lignes.

d'après les lignes précédente on dirait que le module
a été mal compilé
qu'est ce qui se passe quand tu fais un
modprobe snd_ens1371

des lignes dans /var/log/syslog ou sur la sortie
standard

> lspci :
>
> 00:09.0 Multimedia audio controller: Ensoniq ES1371
> [AudioPCI-97] (rev 06)
>
> lsmod |grep snd :
>
> snd_ac97_bus            2625  0
> snd_page_alloc         10569  0

Ton modulen'a pas l'air d'avoir été installé ce qui
est en adéquation avec les lignes précédentes

> et rien d'autre :(
> Y'a pourtant pas de pb avec /lib/modules et tout
> ça...
>
> ??
> --
> M.B

Quand tu fais un alsaconf ça marche ensuite ?

Peux envoyer la sortie de lsmod avant et après avoir
fait un alsaconf ?

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com