David BERCOT a écrit :
> Bonsoir,

> Euh, ta question, c'est pour héberger un serveur web ou pour autre
> chose ? En interne ou en externe ?
> SI c'est en externe, aucun souci. Il suffit juste, dans ce cas, que tu
> ailles dans la config routeur (je dis ça pour l'Inventel que j'ai, mais
> si tu as une Sagem, il doit y avoir un équivalent) et que tu redirige ce
> qui arrive sur le port 80 vers le port 80 de ta machine.
>
> Ca marche nickel !!! La livebox est invisible de l'extérieur (je parle
> bien sûr de son interface d'administration ;-))).
>
> David.

> [...]
ma livebox est un sagem
après plusieurs test, ça marche! (je ne comprend pas, l'autre fois ça ne
fonctionner pas!)
merci quand meme

 p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Sat Aug 26 21:27:01 GMT 2006

D�couvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/R�ponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
exp�riences.
http://fr.answers.yahoo.com