Bonjour à tous,

Encore une question à propos de la création des
utilisateurs, j'ai oublié la variable à modifier, et
le fichier le contenant qui permette de changer les
droits qu'ont les utilisateurs lors de leur création,
je voudrais faire en sorte à ce que chaque utilisateur
ne puisse pas accéder au répértoire de l'autre, car
par défaut sur Ubuntu, les utilisateurs ont le droit
de lire les répértoires des autres.

umask c'est pour les droits sur les fichiers c'est ça
?

Merci pour votre réponse