pour Thunderbird Windows :
tu vas dans Outils / Parametres des comptes / tu choisi le compte si plusieurs / parametres serveurs
et là, en bas, il t'indique le répertoire où sont logés les messages.
Tu peux prendre le répertoire parant.
Pour Linux, je ne connais pas les droits nécessaires.

        Ben.

Bosc Emmanuel a écrit :
bonjour,
Comment transférer tous mes mails de Thunderbird de W2K sous debian (dossiers et sous-dossiers) ?
une copie du dossier adéquat suffit-elle ? Si oui lequel ?
merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et