   From: mx <[EMAIL PROTECTED]>
           autolearn=no version=3.0.4

   Le lundi 28 août 2006 à 00:20 +0200, Xavier Maillard a écrit :
   >    Mon budget <= 1000 euros et je n'ai pas l'intention de mettre autre
   >    chose qu'une debian sur ce laptop.
   >
   > J'ai ce qu'il te faut mais ce ne sera pas forcément une marque
   > connue. Le mien est un Uniwil 223i. C'est un 12 pouces avec du Intel
   > de partout (centrino 1,7, 1Go de Ram, DD 100Go et carte intégrée). Il
   > y a un revendeur très sérieux et que je recommande, en Allemagne.
   >
   > http://www.ww-mmm.de pour les détails.

   J'ai lu sur un site (keynux) que la norme *a* est le standard sur le
   continent américain. Je remarque que tous les portables vendues chez eux
   sont compatibles a/b/g .

   Le Uniwill-255Ei3 de ww-me.de par exemple :
   Wireless LAN Modul 802.11b/g

Je pense que tu peux essayer de voir avec le vendeur si il a un modèle
en a/b/g et si cela existe, il te le mettra.

   Quelqu'un a t'il plus d'info là dessus. Je dois partir travailler sur ce
   continent, je voudrais m'assurer d'acheter un portable connectable
   "American WiFi".

Je n'y connais pas grand chose sur le sujet donc je ne saurai pas
t'aider.
--
Xavier