Le Wed, Aug 30, 2006 at 09:15:37AM +0200, Nicolas Folin a écrit :
> Je ne comprends pas.
> J'ai du re-installer ma sarge à cause d'une erreur (de moi, pas de debian).
>
> Je reinstalle petit à petit mes logiciels, et j'avais récupéré la
> version 2.0.2 en RPM,
> transformée en DEB par alien.

Il est aussi possible d'installer une version récente d'OpenOffice grâce
à backports.org :

http://www.backports.org/dokuwiki/doku.php?id=instructions

En ce qui concerne OpenOffice, voici le résumé des versions disponibles
dans Debian :

http://qa.debian.org/developer.php?package=openoffice.org

Le bug est-il toujours présent avec des version « maison » ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org