Le mercredi 30 août 2006 20:58, Sylvain Sauvage a écrit :

> Le NFS n'a jamais été connu pour sa rapidité. Mais cela n'est pas si
> visible que cela.

Je n'ai pas vu de différences énormes surtout que mon portable est assez
ancien et pas assez rapide pour que NFS montre ses limites.

J'ai donc monté /var/cache/apt/archives du serveur sur /var/cache/apt/archives
avec no_root_squash et apt-get upgrade n'a posé aucun soucis !

- si l'archive est présente dans le répertoire, il s'en sert (donc pas de
nouveau trafic serveur <-> internet
- si l'archive n'est pas présente, il la télécharge, s'en sert et ainsi le
serveur pourra s'en servir à son tour.

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA