Bonjour,

C'est un peu tard pour le nettoyage de printemps mais je souhaite nettoyer mon
installation de Debian qui date de septembre 2001... Et sourtout je ne veux
pas ré-installer cette machine car elle me sert de serveur (un peu tout :
MySQL, Apache, SMTP, PHP, NFS, SSH, etc.). En plus elle fait tourner 2
serveurs X, avec KDE sur l'un et Gnome sur l'autre.

Je viens de mettre en place un chroot sur testing (ma machine est en testing)
de façon à comparer les arborescences. J'ai abandonné cette solution car la
base des paquets est trop différente même avec --get-selections
et --set-selections... Certains paquets installés ne sont plus dispo,
d'autres viennent d'un autre dépôt, etc...

Comment faire pour nettoyer /usr par exemple. Je suis persuadé d'avoir modifié
des choses mais je ne les retrouve plus !

Avez-vous une idée ? Faut-il persévérer avec la solution du chroot identique ?
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Répondre à