Bonjour,

Grip sous Etch ne m'affiche pas les champ des tracs CD Audio
Il fait cependant une requette sur freedb.freedb.org mais ca rien ne ce
passe
Pourtant le disque existe dans la base freedb et j'ai bien les champs
rempli si j'utilise Rythmbox par exemple.

Comment faire pour avoir les champs de freedb.org dans grip?
Y a t'il un bug?

Georges