Salut,
        On a un *gros* souci : On va migrer notre serveur Mail vers cryus.
On en a profité pour mettre en place l'authentification sur Active
Directory (je sais..... j'attends samba 4 pour la migration de
l'AD ;-)). Pour l'authentification, donc, cyrus (imap/pop) passe par
SASL qui passe par PAM qui utilise le module LDAP (libpam-ldap sous
sarge). Tout fonctionne, sauf lorsqu'il y a un caractère accentué
dans le mot de passe. Là, ça ne fonctionne plus.... Pareil pour
Egroupware qui utilise Cyrus en backend pour l'authentification.

        Pour résoudre le problème (à priori!!!), il faut forcer le module
LDAP de PAM à encoder les mot de passe en UTF-8 avant de le passer à
AD. Je n'arrive pas à mettre la main sur l'option qui peut faire
ça ... (L'option 'pam_password ad' ne résoud pas le problème!)

        Est-ce quelqu'un a réussi à résoudre ce problème?

Merci de votre aide !
--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire