Yves Rutschle a écrit :

| C'est plus rigolo que de travailler.
|
| Pis comme les utilisateurs de Linux sont tellement plus
| efficaces que les utilisateurs de Windows, ils font tout
| leur travail de la semaine en un jour de moins (comment ça
| trop gros?)
|
| Y.

Pour ma part, Lundi téléchargement des nouveaux Packets
Mardi installation des Nouveaux Pacquets
Mercredi Préparation de la compilation noyau
Jeudi Compilation du noyau
Vendredi bon, je n'ai plus le temps pour mon boulot on vera cela la
semaine prochaine. Autant Troller
--
Chaque civilisation doit affronter une force inconsciente
susceptible d'annuler, de dévier ou de contrarier presque