Bonjour,

Je suis en testing sur une machine avec une carte raid adaptec (module i2o).

J'ai voulu bien faire en remplaçant lilo par grub :-(

L'installation s'est pourtant bien passée... mais au reboot bien que je
puisse sélectionner tous les noyaux proposés par /boot/grub/menu.lst,
aucun ne démarre.

Le message Error 15 : File not found apparaît après les lignes kernel
et initrd correspondantes au noyau à lancer.

J'ai vérifié en bootant avec une ubuntu live que le fichier menu.lst
était cohérent, que les commandes kernel et initrd étaient correctes.
Tout me semble OK.

Lors de l'installation il a bien trouvé les stage1 et 2; tout semble
correct.

Visiblement il n'arrive pas à accéder au contenu du disque (/dev/sda1).
Y a t'il un paramètrage spécifique pour indiquer le module d'accès raid
à utiliser ? Je pensais que la commande initrd était là pour cela !!!

Tout conseil sera le bienvenu .

Merci d'avance.