Bonjour,

Visiblement, cette solution serait la plus adaptée (sinon, je me
rabattrais sur vtun et consorts ;-))), mais j'ai du mal à trouver des
exemples de configuration qui fonctionneraient chez moi...

Concrêtement, côté serveur, j'aurais juste besoin d'un règle disant :
tout ce qui arrive, tu le transfère...
Et côté client, pour certains ports (voire certaines destinations), tu
passes par le serveur Dante.

Cöté serveur, j'ai bien :
debug: 0
logoutput: stdout
resolveprotocol: fake
route {
        from: 0.0.0.0/0   to: .   via: 127.0.0.1 port = 1080
        proxyprotocol: socks_v4 socks_v5
        method: none
        protocol: tcp udp
}

mais j'ai du mal à vérifier que c'est ok vu que je n'arrive pas à
configurer mon client...

Est-ce que, par hasard, vous auriez un ou deux exemples de fichiers de
configuration (le plus léger possible !) de Dante côté client et côté
serveur ?

Merci d'avance.

David.