Salut tout le monde
j'essai d'intégrer une base SQL provenant d'un FTP de free sur mon serveur debian
mais phpmyadmin me répond:

 Erreur

*requête SQL:*

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `access` (
`aid` tinyint( 10 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`mask` varchar( 255 ) NOT NULL default '',
`type` varchar( 255 ) NOT NULL default '',
`status` tinyint( 2 ) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY ( `aid` )
) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = utf8 AUTO_INCREMENT =1;

*MySQL a répondu:*Documentation <http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/error-returns.html>

| #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARSET=utf8 AUTO_INCREMENT=1' at line 7

que faire???
merci
tibo

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.