Le Lundi 9 Octobre 2006 16:56, Michel Grentzinger a écrit :

> Quand reçois-tu ce message ?
> Est-ce bien les mêmes montages pour ta Etch et tes autres stations ?

Le message met une minute à arriver. Les paramétrages sont corrects sur la
Etch. Si je la déplace dans le réseau du serveur, ça passe. J'ai d'ailleurs
le même problème avec une Kubuntu.

Le serveur reçoit la requête et écrit dans syslog :

Oct  9 17:08:54 luke rpc.mountd: authenticated mount request from
mrech1.univ-fcomte.fr:1011 for /home/jmcaricand (/home)

Sur la console du client :
mount: 194.57.88.131:/home/jmcaricand: can't read superblock

Rien dans les logs.

Une idée ?

Merci.

--
Jean-Michel Caricand

Tél: 03.81.66.20.63
E-mail: [EMAIL PROTECTED]

Equipe systèmes
Laboratoire d'Informatique de l'Université de Franche-Comté
16, route de Gray - 25030 BESANÇON CEDEX