Bonjour,

Comment faites vous pour gérer les .config de vos sources de kernel?

Personnellement je fais cela mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée parce que je ne sais pas tres bien comment fonctionnent les
.config.

Je fais:

cp /boot/config.de_mon_noyau2.6.15_qui_marche $HOME/src/linux-source.2.6.17

Puis apres je fais un make menuconfig et puis je touche plus à ce .config.

Mais est-ce que le fichier .config d'un linux-source.2.6.n et le meme que le .config d'un linux-source.2.6.n+1. ? J'imagine que non. En faisant cette copie depuis /boot est-ce que je n'écrase le .config de mon nouveau linux-source?

Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment sont gérés et comment gérer proprement les .config pour ceux qui compilent et font évouluer leur noyau?

Merci

Répondre à