Des offres erieuses y'en a pleins, tout depends de votre budget, et de vos besoins.
Coté OVH, j'ai subi pendant 2ans, c'est bien, enfin ca marche comme dit dans le descriptif ni plus ni moins, mais faut pas avoir peur des délais, et surtout pas compter pour une aide quelquonque de leur part.
Faut aussi arriver à se faire à leur interface de gestion pas vraiment ergonomique, et c'est pas les moins chers.

2006/10/16, Émile CARRY < [EMAIL PROTECTED]>:
Le Mon, 16 Oct 2006 13:11:19 +0200,
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) a écrit :

> Décidément, tu choisis le pire à chaque fois ;)

Je rebondis sur un commentaire de François TOURDE, nous cherchons
avec 3 collègues un hébergeur de serveur dédié et nous avons été
alléchés par les tarifs de monsieur ovh... Mais ce dernier
commentaire me fait hésiter!

Bref, est-ce que ovh est fiable ou non? Sinon, quelles sont les
autres offres sérieuses?

mil
--
La raison du plumard est toujours la meilleure !
        -+- Coluche -+-

Répondre à