Pascal Hambourg wrote:

> Comment ça ?
Oui, une fois le /etc/hosts corrigé (en enlevant le point) le ping
fonctionne sur www www2 www.monsite.be www2.monsite.be

> Ça ne nous dit toujours pas :
> - ce que tu attends,
> - ce que tu observes.
j'attends en lancent firefox qu'il interroge les fichiers locaux avant
d'interroger le dns fourni par le dhcp.
en fait le nom du site est deja hébergé chez un fournisseur et firefox
m'envoie automatiquement sur le site sur le net et non sur mon site
héberge sur le site local.

Oui : www www2 www.monsite.be www2.monsite.be

> PS : merci de ne pas m'envoyer de copie de la réponse, je lis la liste.
Oki

Guy