Bonjour,

Le lundi 23 octobre 2006, Alexandre a écrit...

> relayhost =

Ça risque de ne pas passer si tu n'as pas un mx. Donc tu dois donner un
relayhost qui doit être mail.free.fr pour toi.

relayhost = [mail.free.fr]

ou alors il faut paramétrer postfix pour envoyer en passant par un
relayhost en fonction de certains domaines : ceux qui n'accepteront pas
les courriels venant de ta machine. Il me semble que c'est la table
transport, mais je n'en suis pas certain, je ne l'ai jamais utilisée
dans ce but, juste en local.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)