Le lundi 23 octobre 2006 17:52, debian a écrit :

> etch ->etch :  j'avais + de 250 paquets non mis à jours même après
> apt-get upgrade

> je crois oui :D

> j'ai voulu faire cela, mais y a plus rien dans /usr/X11R6 a part
> lib/X11/fonts/encodings (2 fichiers .dir et un fichier nommé "large")

> il me semblait bien avoir vu passer ce genre de problème, mais je devais
> mal formuler ma recherche .....

Tu n'as aucun fichier ou dossier dans "/usr/lib/xorg/" ?

Je peux encore te conseiller une autre installation à la sauvage (dans les cas
desespérés! ;) )
décompresse le paquet deb xserver-xorg-core et installe tout à la mano. ...
puis installe ou reinstalle de façon classique le paquet... pour que cela
soit propre.

 djellel

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com

Répondre à