Bonjour,
prend garde un registrar n'est pas l' autre - il faut qu'il t' offre la redirection sur ton adresse e-mail ou ton ip fixe si tu en as une et certain ne font que l'enregistrement et tu devra alors payer pour la redirection
Oui, je suis en IP fixe. Qu'appelles tu "redirection sur mon adresse e-mail" ? J'avoue que je suis assez perdu (ça doit se voir ...). Encore une fois, je souhaite simplement pour l'instant que mon_domaine.org pointe vers mon IP, avec la possibilité de créer des sous domaines (mon_pc.mon_domaine.org par exemple).
Des registar à conseiller / éviter ?

--
Sylvain

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et