Bonjour,
J'heberge mon domaine sur mon dns, et ca marche à peu près.
Mais quand j'ajoute un nouveau site web par exemple, je suis obliger de rajouter la ligne dans le dns.
Exemple:
si je veux ajouter le site toto.monpoulpe.com, je suis bien obligé d'ajouter toto PRT server.
Or j'aimerais bien utiliser un truc genre:
* PRT server   pour que quelque soit le nom demandé à l'interieur de mon domaine cela pointe sur mon server.

Avez vous une idée?
(j'avoue, j'ai pas trop cherché, j'ai un peu de mal avec le dns, et dès que j'essaye des trucs, ca se termine avec mes sites inaccessibles pour deux jours...)

Répondre à