--- Zuthos <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> contenant :
> | |
> En fait, le module n'était pas chargé car je n'avais
> pas mis l'option miimon=100
> Merci de votre aide

Cool pour toi, je vais vérifier les options mais je
sais que j'ai miimon de paramétrer, de plus quand je
fais un modprobe manuel, le chargement du module
récupére les bonnes options. C'est juste au démarrage
qu'il ne les trouve pas.
AC

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com