--- Frédéric BOITEUX <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le mer 25 oct 2006 10:50:27 CEST, pingouin
> osmolateur

> blacklister le
>
> Oui. Pour hotplug, tu peux ajouter bcm5700 dans
> /etc/hotplug/blacklist ;
> Pour charger tg3, mets-le je pense dans /etc/modules
> ..

Ok ça a marché je n'ai plus le module bcm5700 de
chargé au démarrage. Et j'ai défini un nouveau fichier
/etc/modprobe.d/reseau avec alias eth0 tg3.

Merci

J'ai plus qu'à trouver la soluce pour le module de
bonding
AC

>       Fred.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com