Naha a écrit :

> Pour le noyau je ne sais pas, mais personnellement j'utilise le
> programme 'hotkeys', en espace utilisateur. Petit tuto ici :
> http://mouchevii.free.fr/wiki/index.php?title=Utiliser_les_touches_multimedia_du_clavier

Slt,

merci de m'avoir répondu. J'ai installé hotkeys. Le pb c'est que d'une
part mon clavier n'existe pas ds les claviers définis, d'autre part qd
j'essaye d'en créer un, la commande xev ne me renvoie rien qd je presse
mes boutons multimédia...il manque dc le driver qui va bien...snif...

Si qqn sait si le module acerhk va être intégrer ou non au noyau...

Ciao