Bonjour,

Le dimanche 29 octobre 2006, [EMAIL PROTECTED] a écrit...

> Est-ce que ça va bloquer le démarrage tant que ce script tournera ou est-ce
> qu'il s'exécutera en parallèle?

En parallèle, je pense. Je dis « je pense » car je n'ai pas testé pour
avoir l'absolue certitude, mais je suppose que tous les scripts qui sont
dans les dossiers *.d/ de /etc/network sont exécutés en parallèle. Ce
n'est pas le problème du boot que de lancer de telles choses. Uniquement
de monter les interfaces.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)