Bonjour,

Apparemment, mon serveur qui est sous debian sarge, n'a pas fait le changement d'heure pour passer à l'heure d'hiver.

Y'a t'il quelque chose à régler, pour que ca marche sous debian? (j'aimerais ne pas avoir à le redemarrer).

Sur ce serveur, il n'y a que debian d'installer.

Voila, ce que donne la commande date:

# date
dim oct 29 16:53:56 CET 2006

PS: J'ai essayé un petit coup de restart de ntpdate, mais ça ne change pas grand chose...

Merci :-)

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et