Le Monday 30 October 2006 15:02, Philippe Merlin(Philippe Merlin
<[EMAIL PROTECTED]>) a écrit:
> Bonjour,

Bonjour,

> 2)  Supprimer Apache2, je le restaurerais plus tard, mais un
> apt-get remove me renverra à apt-get -f install qui me renverra à
> la solution 1. Merci pour votre aide

Essayez de supprimer le chargement du php4 ('a2dismod php') puis
d'arrêter apache (invoke-rc.d  apache2 stop). Si vous n'arrivez pas
à l'arrêter, faites un 'killall apache2' afin de tuer tous les
process. Puis éditez le
fichier '/var/lib/dpkg/info/apache2-common.prerm' et ajouter la
ligne 'exit 0' avant le 'if'... Réessayez le désinstall.
C'est un peu bourrin comme solution, mais bon...

A+
--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire