Bonjour,

laurux a écrit :
Le Sat, 11 Nov 2006 19:50:27 +0100, Mehdi Baccouche a voulu dire :
Je voudrais savoir s'il est possible de redimentitionner la partion
racine sans perdre mon système, et avec quel outil, Gparted ou
Qtparted ?

J'utilise le cd live de Gparted (http://gparted.sourceforge.net/)
pour redimensionner des partitions windows (même ntfs) et Linux, ou
copier/coller des partitions. La dernière version est vraiment
opérationnelle
Je profite de ce fil de discussion pour poser une question sur le sujet :
-> Est-il possible une fois Debian installé de modifier les partitions en utilisant l'outil de partitionnement utilisé par Debian lors de l'installation ?
-> Est-il installé sur le système et comment se lance-t-il ?

Merci d'avance.

A bientôt.

Tony

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et